Accueil / Général / [sujet unique] récapitulatif de vos idées


[Sujet Unique] Récapitulatif de vos idées

Sujet posté le 07/04/2016 à 11H42 par joueur_8_1
JOUEUR_253414_2 25/05/2016 à 19H43
Bonjour à tous,
Quentin:

Par rapport à la proposition: Supprimer les comptes désactiver dans les classements:
La réponse était :"C'est déjà le cas il me semble. Quels sont les classements où il y aurait ce soucis ?"

Les classements des palmarès au salon.

Merci pour ce jeu fantastique, continué comme ça 


____________________

RAMSES35 (admin) 26/05/2016 à 11H40
Bonjour,

Merci pour cette info

Il y a quelques autres idées qui restent encore un peu flou sur le Trello, n'hésitez pas à donner plus de détails ici.


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

LIWIL (VIP) 26/05/2016 à 12H49
En semant les fraise je viens d'avoir une idée pourrait on avoir sur les culture qui durent plus d'un an les séparer en fonction des saisons pour compter plus facilement les surfaces cultivé.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_254511_2 14/06/2016 à 14H32
Salut à tous,

Pour l'apparition des races Red Holstein et Jersiaise comment cela va t'il se passer des joueurs en auront ils en avant premiere ou il y aura des lachers Simagri sur le marché ?

Bonne journée à tous


____________________


RAMSES35 (admin) 14/06/2016 à 15H49
Bonjour,

Les nouvelles races seront disponibles via les lâchers à la Coopérative, ainsi que par l'intermédiaire du négociant en bestiaux


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

MT.MIKE (VIP) 14/06/2016 à 16H11 14/06/2016 à 16H11
NICOLASLESAVOYARD, pas forcément une bonne idée de supprimé les comptes désactivés en ce qui concerne le palmarès Salon. En effet il s’agit d'un "Palmarès" donc valable jusqu'après ta mort et non d'un classement sur la saison en cours. C'est pas parce que Bolt va arrêter de courir que l'on va lui retirer son palmarès
JOUEUR_254511_2 14/06/2016 à 17H32
Salut Ramses,

Je trouve ça assez dommage que les nouvelles races soient disponibles par l'intermédiaire des lachers car ce sont toujours les mêmes joueurs souvent connectés qui en profiteront, après je sais que c'est assez compliqué de faire autrement mais ce seront toujours les mêmes joueurs qui auront les meilleurs animaux.

A voir.

Merci quand même elles arriveront d'ici combien de temps ?

Bonne soirée à vous

____________________


JOUEUR_85053_7 16/06/2016 à 21H21
salut
mettre un message de confirmation qd on achete des pa... sur la tablette ou le telephone on a vite fait de se tromper de ligne et d'en acheter plus que prevu (et faire un sacre trou ds son budget ;).)...
bon jeu
ETIENNE 18 14/12/2016 à 11H57

Salut,

Les admins pourrait on avoir quelques dates de mise en ligne des améliorations retenues?

Comme par exemple sur le semis direct de maïs et betteraves car si on prépare en Traditionnel ou en TCS pour faire ces cultures et au dernier moment on peut semer en SD se serait dommage. Mais aussi pour les autres.

MASSEY DU 85 14/12/2016 à 13H53
Ca été dit sur un autre sujet (je ne sais plus lequel) qu'une fois l'activité laiterie finit (ce qui est encore loin d'être le cas) ils s'occuperont de nos différentes idées donc patience :p
ETIENNE 18 14/12/2016 à 19H20

Je demande pas que ce soit mis en place maintenant je voudrais juste avoir une date approximative de mise en service de ces améliorations. Savoir si on pourras semer des betteraves et du maïs en semis direct et si la quantité de semence de maïs sera revu a la baisse pour les semis de la prochaine saison.

RAMSES35 (admin) 15/12/2016 à 10H09
Bonjour,

Les améliorations retenues sur le Trello seront développées une fois l'activité laiterie terminée. Pour le moment il reste la seconde partie à finaliser, il y en a encore pour quelques semaines. Je vais mettre une note sur ces améliorations liées au semis, de sorte que ce ne soit pas fait lors de la période des semis ou juste avant.


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

MAC-FLY (VIP) 15/12/2016 à 14H25
Pouvoir vendre la melasse aux agri pour epandage et nutrition animal

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ETIENNE 18 15/12/2016 à 14H47 15/12/2016 à 14H51

Merci ramses, ca sera en place pour les prochain semis?

MOI51 (VIP) 15/12/2016 à 14H48
slt , lors d'un refus de contrat coop , serait il possible de laisser apparant la coop qui a refusé ? car la ds certaines région y'a tellement de monde que c'est juste bon pour ré envoyer a la même sans faire exprès .


____________________





MAC-FLY (VIP) 15/12/2016 à 21H00
en picardie ne cherche pas signe chez OCEAL tu auras forcement un reponse positive avec un trajet plus court que chez simagri ;) 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MOI51 (VIP) 15/12/2016 à 21H22
sauf qu'en picardie j'ai pô de parcelles , c'est comme chez moi on en trouve jamais ;-)
maintenant si t'as ds ton carnet d'adresse un gars qui se débarrasse de 1000hect suis preneur


____________________





MAC-FLY (VIP) 15/12/2016 à 21H24
oui oui je sais ;) 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LUD02 05/02/2017 à 19H24
bonjour , je pense que l'idée a deja ete soumise je pense , mais pouvoir faire transporté par camion les pommes de terre (comme pour les bettraves)  par camion ca serait bien utile car suivant les demandes du client, l'eta a un coup énorme en pa transport alors qu'elle ne peut le facturé car la demande du client de déposé a tel ou tel endroit n'est que verbale, voila j'espere  que vous prendrez mon idée en compte , je pense qu'elle est réalisable , bonne continuation a tous!


____________________

JOUEUR_61357_3 06/02/2017 à 19H41
bonjours a tous je penses que l idée a déjà été posée mais fraudais vraiment développer le compostage par des plate forme et d autre sources de déchet, légume, fruit, fromage pourris, déchet provenant e la viticulture des foret ex. les plate forme de compostage pour récupérer les déchet et le composter. bien sur développer sa correctement si c est retenus
JOUEUR_205311_2 06/02/2017 à 21H17
Bonsoir,

Ces petites suggestions ont peut-être été publiées précédemment mais je me lance...


Serait-il possible de pouvoir affecter une marchandise à un silo et un type de lait à une cuve à lait depuis la partie ferme, à l'image de ce qu'il est possible de faire sur la partie coopérative ?

Pour les silos il s'agirait d'éviter de consommer "bêtement" des PA et d'user les bennes pour transférer des marchandises d'un silo à un autre après livraison d'un transporteur.

Pour le lait je me suis fait la remarque après avoir garder une ferme d'un joueur qui a un "gros" élevage bovin et un "petit" élevage ovin. Il a deux cuves dans ses accessoires, une petite pour le lait de brebis et une plus grande pour stocker le lait de vache. Je précise que ce dernier à un pack traite. 

Avec l'arrivée des laiteries, les livraisons de lait des transporteurs sont aléatoires et le joueur ne maîtrise pas les volumes qui sortent à chaque livraisons pour honorer ses contrats. A un moment donnée, ces deux cuves étaient vide. La traite suivante s'effectue, et la pas de chance, le lait de brebis a été placé dans la grande cuve, et le lait de vache dans la petite. Que faire dans ces cas là ? Car même si on essaye de vendre le lait de brebis pour vider la grande cuve rien ne dit que la même erreur se reproduira à la traite suivante. Pour un joueur qui a des moyens c'est pas trop grave, mais pour un "débutant" qui n'a pas trop de finances ?


Cela concernerait les joueurs qui ont un pack traite et plusieurs élevages laitiers (ce qui n'est pas mon cas.)

JOUEUR_61357_3 06/02/2017 à 22H11
a oui sa serais bien sa pour la partie ferme car c est vrai sa bouffes des pa a chaque foi de changer de place
NEMO28 07/02/2017 à 10H15
Pouvoir passez des contrats éléveurs coop,dans le sens ou j ai besoin de temps de tonne de tel ration par mois
BENOITTAM (VIP) 07/02/2017 à 22H46 07/02/2017 à 23H08
décu que ma proposition a été non retenue car "sans intérêt" alors que pour un généticien (la base de la partie animaux il me semble), la moyenne globale est importante ...

Ceci dit, il y  a d'excellente idée sur le trello .. Et dommage que le mais n'est pas encore mis en place comme la betterave (étonné) en SD ..


sinon agco mf, ca a déjà été proposé et non retenu => https://trello.com/c/evNIEjd7
JOUEUR_61357_3 08/02/2017 à 00H34
slt a tous se qui serait bien aussi c est de retirer les parcelle bio ou il y a une invasion du menu parcelle a travail, car elle reste la pendant 3 jours pour rien et perturbe la visibilité et de séparer les parcelle ou il y a un retournement d andain a faire




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :